Programmation personnalisée pour le développement de projets artistiques ou de publicité.

Programmeur dans Max/MSP, je peux réaliser différents types de logiciels interactifs pour des projets artistiques publicitaires ou pour toute intention  ou le développement  de une application multimédia soit requière pour répondre à des  besoins  particulières ou les logicielles du marche ne sont toute affias pas capables d’accomplir  de façon satisfaisante.

Quelques exemples concrets sont des œuvres multimédias, des installations sonores et audiovisuelles avec des  multi-projections et des transformations de l’audio et la vidéo en direct.  Je travaille également au sujet des espaces scénographiques transformables ou sensibles utilisés lors de représentations de théâtre, de danse ou lors d’expositions publicitaires et avec des mappages de projections video sur des bâtiments.

Ces applications sont capables de synchroniser et de gérer plusieurs projections simultanées. Elles permettent de jouer en alternance différents sons de synthèse et des fichiers audio,  et de transformer le son capté par un microphone ou des données reçues à partir d'une camera vidéo.

En même temps ces applications permettent de lire les données transmises à l’ordinateur à partir d’un grand nombre de capteurs qui mesurent la distance, la lumière, la température, le mouvement, le poids, etc.  Ainsi, l’ordinateur contrôle le développement des tâches  et des actions pour lesquelles  le logiciel aurais été programmé.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail à tout moment. Je suis  également disponible pour répondre à vos questions ou prendre rendez-vous pour converser à propos de votre projet sur Skype.
Les projets se facturent par heures de travail ou par tâches accomplies.